PARTAGER

Jarvis landry Odell Beckham JuniorJarvis Landry et Odell Beckham Junior malmenaient déjà les défenses en NCAA lorsqu’ils évoluaient ensemble à la fac de Louisiana State University. Aujourd’hui respectivement chez les Dolphins et les Giants, ils viennent de battre simultanément un record NFL.

Lors de leur trois premières saisons, les deux receveurs ont capté 288 chacun précisément. L’ancien record était détenu par A.J. Green avec 260 réceptions chez les Bengals.

Le rendement n’est cependant pas le même pour les deux joueurs : Landry a gagné 3051 yards et inscrit 10 touchdowns tandis que dans le même temps OBJ a progressé de 4122 yards et surtout marque 35 touchdowns ! Dont l’un des plus mémorables de l’histoire de la NFL avec « The Catch« .

Leur record ne tombera sûrement pas en 2017 puisqu’Amari Cooper des Raiders mène les sophomores avec 155 réceptions soit 134 à faire en une saison. Mais chez les rookies, Michael Thomas a capté 92 ballons cette saison chez les Saints. A ce rythme, il les dépasserait en 2018.

PARTAGER