PARTAGER

Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les cotes les plus intéressantes des matchs à venir. Pour les playoffs, toutes les cotes sont passées en revue.

Houston Texans – Oakland Raiders : 1,42 – 2,40
Seattle Seahawks – Detroit Lions : 1,20 – 3,50
Pittsburgh Steelers – Miami Dolphins : 1,15 – 4,00
Green Bay Packers – New York Giants : 1,38 – 2,50

Le choix est assez simple cette semaine. Si vous croyez que l’outsider peut l’emporter, il y a des grosses cotes à votre disposition. Sinon, c’est le moment de jouer la sécurité.

Les Texans, Seahawks, Steelers et Packers sont largement favoris, et c’est assez logique. Les Texans ont une meilleure défense, Seattle joue à domicile, Pittsburgh a une attaque plus complète et Green Bay est bouillant.

Mais attention, les surprises ne sont pas impossibles, surtout en playoffs ! Oakland pourrait profiter de la fébrilité de Brock Osweiler dans le match le plus incertain.

Les Lions ont réussi quelques beaux matchs en attaque. Si le jeu au sol de Seattle est encore absent, tout est possible.

Les Giants, dont la défense joue à un très haut niveau, sont peut-être les mieux placés pour déjouer les pronostics. Leurs cornerbacks peuvent tenir le coup, et Eli Manning a déjà gagné deux fois au Lambeau Field lors des playoffs.

À vous de voir si vous vous sentez d’humeur aventureuse.

Le combiné sûr : Texans, Seahawks, Steelers, Packers

Pour 10 euros misés, un combiné de ces quatre paris peut vous rapporter 27,89 euros.

Le combiné YOLO : Raiders, Lions, Dolphins, Giants

Pour 10 euros misés, un combiné de ces quatre paris peut vous rapporter 881,50 euros !

Notre score la semaine dernière : 0/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER