PARTAGER

Avec le licenciement récent de Jeff Fisher, les Rams veulent tourner la page et repartir de l’avant après une nouvelle saison très décevante, la dixième de suite avec un bilan négatif (4-12).

Cependant, pour le vice président exécutif des opérations footballistiques Kevin Demoff, la franchise ne repart pas de zéro :

« Je pense que l’équipe a du talent et est toujours très jeune. Nous devons trouver notre voie, mais ce n’est pas une reconstruction pour moi. C’est une question de maximiser le potentiel de nos joueurs. Nous devons améliorer notre personnel dans son ensemble » a déclaré Demoff via ESPN.

Effectivement, les Rams ne sont pas l’équipe la moins talentueuse en NFL et ils ont également montré en début de saison qu’ils pouvaient faire de bonnes choses défensivement. Par contre, du côté de l’attaque, Los Angeles part de très loin, à cause notamment d’une ligne offensive pour le moins médiocre.

Toujours à la recherche d’un nouveau coach, les Rams seraient intéressés par Anthony Lynn (coach intérimaire des Bills), Teryl Austin (coordinateur défensif des Lions) et Sean McVay (coordinateur offensif des Redskins).

PARTAGER