PARTAGER

Pour la première fois depuis des années, les Ravens sont absents des playoffs deux années de suite. Et le jeu au sol n’y est pas étranger.

La franchise de Baltimore a terminé la saison régulière avec le 28e running game de la saison régulière, avec seulement 91,4 yards gagnés au sol en moyenne par match.

Avec pour meilleur coureur Terrance West (774 yards, 5 touchdowns), suppléé par Lenneth Dixon (382 yards, 2 touchdowns), difficile pour l’équipe de vraiment retrouver le niveau qu’elle avait par le passé, notamment avec Ray Rice et Justin Forsett, coupé en début de saison.

Pour John Harbaugh, pas de secret.

« Nous avons besoin d’un running back. Et nous avons déjà une idée du type du running back qu’il nous faut, nous en avons discuté », a expliqué le coach à ESPN.

« Je pense qu’il faut porter le ballon, et Marty Mornhinweg (le coordinateur offensif) aussi. Nous ne l’avons pas assez bien fait ces deux dernières années, cela doit changer. »

West et Dixon sont donc prévenus, et vu la qualité de la classe de running back à se présenter à la draft cette année (Leonard Fournette, Dalvin Cook, Christian McCaffrey, D’Onta Foreman, …), il n’est pas à exclure que Baltimore utilise son choix de premier tour en 16e position pour répondre aux attentes de son coach.

PARTAGER