PARTAGER

Auteur de 12 réceptions pour 202 yards et 2 touchdowns en 10 match joués pour les Packers, le receveur rookie Geronimo Allison a réalisé une première saison plutôt prometteuse pour un free agent non drafté, derrière Jordy Nelson et Randall Cobb.

Mais avant de se retrouver dans l’effectif de Green Bay, Allison a bien failli mettre un terme à sa carrière professionnelle avant même qu’elle n’ait commencé. En effet, il a été arrêté pour conduite en excès de vitesse le jour après avoir été coupé par les Packers, le 4 septembre. Il a finalement été resigné dans le practice squad le 5 septembre, avant d’être promu le 24 octobre.

Mais on a apprit ce mardi qu’Allison ne devra pas seulement répondre de conduite en excès de vitesse devant e juge le 23 janvier prochain, mais aussi de possession illégale de Marijuana. Une charge ajoutée le 15 décembre, bien que les policiers ayant arrêté Allison est immédiatement senti l’odeur de cannabis, et trouvé des cigarettes en contenant.

Les Packers ont déclaré à ESPN.com « être au courant de la situation impliquant Geronimo Allison et qu’en raison du fait qu’il s’agit d’une procédure juridique, la franchise s’abstiendrait de donner d’autres commentaires pour le moment ».

Allison est très attendu avant le match face aux Cowboys dimanche, où il devra compenser l’absence de Jordy Nelson.

PARTAGER