PARTAGER

Déjà reçu la semaine dernière par la franchise de Buffalo, le coordinateur défensif des Carolina Panthers Sean McDermott passera ce mercredi un nouvel entretien avec les Bills.

L’information a été donnée à l’Associated Press tard dans la soirée de mardi par une source qui a souhaité rester anonyme car les Bills n’ont pas rendu public ce rendez-vous. La source en question est directement au courant des discussions pour le poste de head coach à Buffalo.

Vic Carucci du Buffalo News rapporte dans le même temps que McDermott est le favori pour prendre la succession de Rex Ryan, alors que dans un premier temps c’était l’intérimaire Anthony Lynch qui était pressenti. Il ajoute même que « McDermott pourrait signer dès mercredi, ou dans les jours suivants ».

Equipe au gros potentiel défensif, les Bills pourraient passer un cap avec un entraineur aussi expérimenté que McDermott. Les Chargers et les 49ers, qui avaient également rencontré l’expert défensif, vont devoir continuer leurs recherches si un accord était signé.

PARTAGER