PARTAGER

Non contents de crever l’écran, à la veille des demi-finales de conférence, les Green Bay Packers font aussi parler d’eux hors du terrain.

Si le receveur Geronimo Allison doit déjà passer devant la justice, pour possession illégale de marijuana, il ne sera pas seul dans ce cas. La chaine locale WBAY-TV rapporte que le cornerback Sam Shields a fait l’objet d’une interpellation en octobre pour possession et consommation de produits interdits à son domicile. Le joueur placé sur la liste des blessés pour commotion a plaidé non coupable au tribunal, par le biais de ses avocats.

Les frasques des joueurs n’ont rien d’inhabituelles, mais celles des coaches sont plus rares. Pourtant, le coach des safeties, Darren Perry, aurait été arrêté pour conduite en état d’ivresse, selon le Green-Bay Press Gazette. L’incident aurait eu lieu le 17 décembre dernier, et aurait vu le coach refuser de se soumettre à un test d’alcoolémie. Son passage devant le tribunal est prévu le 23 février prochain.

Dans un communiqué, la franchise s’est dit consciente de cette situation, prête à collaborer avec la NFL, sans toutefois faire plus de commentaire. Après tout, un match important l’attend ce dimanche, sur le terrain de Dallas.

PARTAGER