PARTAGER

L’arrivée de Sean McDermott au poste de head coach chez les Bills vient combler le départ de Rex Ryan après deux saisons.

Cependant, le départ de Ryan a engendré des déclarations et des rumeurs sur des dysfonctionnements au sein de la direction de Buffalo notamment entre les propriétaires, la famille Peluga, et le General Manager Doug Whaley. Ce dernier a déclaré après le licenciement de l’entraîneur qu’il ne savait pas pourquoi il avait été viré. Il n’avait donc pas été consulté dans le processus de décision. De plus, ESPN et le Boston Globe ont relayé des informations concernant des problèmes au sein de l’organisation des Bills.

Terry Peluga a tenu à réagir sur ces critiques à travers le Buffalo News.

« Je sais comment gérer ma vie, gérer mon business. Je sais comment nous traitons les gens et je connais les gens que nous avons dans notre organisation. Vous ne pouvez pas critiquer les Pelugas sur ces 17 années. Nous existons depuis X-années. Il n’y a aucune fondation, aucune vérité par rapport à ces critiques. Je considère cela comme une insulte envers notre organisation et les Bills et les bonnes personnes des Sabres. Ils ne peuvent pas être réellement heureux d’entendre ça. »

 

PARTAGER