PARTAGER

Pete Carroll connaît bien le football à Los Angeles et il est très sceptique sur le fait que les Chargers rejoignent les Rams à Los Angeles. Le head coach des Seahawks a entraîné dans la cité des Anges au sein de l’université d’USC de 2001-2009 où il a gagné 2 titres nationaux en 2003 et 2004 (celui de 2003 est revendiqué par les Trojans).

Il s’est exprimé via le Seattle Times sur ce déménagement.

« Je pense que c’est dur d’en avoir une, donc c’est encore plus dur d’en avoir deux. J’ai entendu quelques rumeurs qu’ils vont jouer au StubHub Stadium. C’est un beau stade, juste pas très gros. Cela va être intéressant. Cela va être fascinant de voir comment cela va évoluer et je pense que c’est un challenge extraordinaire pour les gens de Los Angeles pour comprendre leur allégeance et ce qu’il va se passer. Il y a une forte attraction, je suis sûr, de la partie sud au niveau de San Diego et au-delà. Cela va être fascinant de voir ce qu’il va arriver. C’est une énorme expérience. »

Après Philip Rivers, Carroll est lui aussi partagé entre le scepticisme et l’attente d’un nouveau challenge à Los Angeles.

PARTAGER