PARTAGER

Jim Irsay n’a pas touché à son staff depuis le début de l’intersaison. Apparemment, c’est parce qu’il vise très haut. Probablement trop.

Selon FOX Sports, le propriétaire des Colts tente actuellement de recruter Peyton Manning pour devenir sur direction des opérations football. L’idée reste assez floue, et on ne sait pas si une telle arrivée entrainerait le départ du G.M Ryan Grigson, ou si Manning serait sont supérieur.

Jon Gruden a mis un vent à Irsay

Les ambitions d’Irsay étaient visiblement énormes ces derniers jours.

Selon ESPN, les Colts ont tenté de faire venir Jon Gruden, l’ancien coach des Raiders et Buccaneers, qui fait rêver des franchises tous les ans mais qui décide toujours de rester dans son rôle de consultant TV. Et comme d’habitude, Gruden a donc mis un vent à la franchise d’Indianapolis. Étant donné qu’il a donc refusé de coacher un quarterback comme Andrew Luck, on est en droit de se demander si Gruden veut vraiment coacher à nouveau un jour. D’autant que l’an dernier, James Miller, auteur d’un livre sur ESPN, expliquait que le salaire annuel de Gruden tournerait autour de 6,5 millions de dollars par an !

Chuck Pagano et Ryan Grigson seront en tout cas ravis de savoir que leur patron cherche d’éventuels remplaçants.

PARTAGER