PARTAGER

Auteur d’une campagne 2016 très intéressante, le cornerback A.J. Bouye se dirige vers la free agency.

Recruté en tant que free agent non drafté en 2013, il a cette année produit 63 plaquages, 1 sacks, 15 passes défendues et 1 interception. Surtout, il a réussi lors du match de divisional round face aux Patriots à interceptter Tom Brady à 2 reprises. Susceptible de recevoir un gros chèque, Bouye n’espère qu’une chose : retourner à Houston.

« Retourner aux Texans signifierait beaucoup car ça montrerait qu’ils me veulent, et en regardant ce que j’ai fait cette année, que de meilleures choses vont arrivées dans le futur, aussi bien sur le plan individuel que celui de l’équipe » déclare-t’il au Houston Chronicle. « J’ai vécu beaucoup de choses dans cette organisation, un tas de haut et de bas, et ils ne m’ont jamais abandonné.J’apprécie ça. J’aimerais être de retour, mais nous verrons ce qui se passera ».

Bouye est une pièce désormais importante de la défense texane, notamment en l’absence de Kevin Johnson. A lui, s’il est de retour, de se montrer à la hauteur des nouvelles attentes placées sur lui.

 

PARTAGER