PARTAGER

Le débat sur le meilleur quarterback de l’Histoire ne sera sans doute jamais fini, mais une chose est sûre, Tom Brady est toujours cité, et nul doute qu’Aaron Rodgers y figurera aussi d’ici quelques saisons.

Mais le quarterback des Patriots a donné un avis particulièrement dithyrambique concernant son homologue des Packers à la radio WEEI :

« Je pense qu’il fait des choses que personne n’a jamais fait, ou ne peut faire, juste en raison des capacités physiques. Certains des jeux qu’il fait sont justes … phénoménaux. Il ne fait pas que lancer mais il scramble aussi. »

La déclaration ne s’arrête pas là :

« Le plus étonnant est que tout semble sans effort avec lui. Il travaille dur, mais avec lui on a l’impression que ce qui est dur est facile. Il a un style de jeu très simple. La vitesse et le placement de la balle sont formidables, c’est un joueur incroyable. C’est cool de le voir jouer, je le regarde à chaque fois que je peux. »

Si Gisèle ne devrait pas avoir de soucis à se faire, c’est une déclaration qui ira surement droit au cœur de Rodgers. Une réunion au sommet entre les deux au Super Bowl début février promet beaucoup de respect et de beau jeu.

PARTAGER