PARTAGER

Mike tomlin est remonté et pas que contre les Patriots ! Interrogé en conférence de presse, le coach des Steelers est revenu sur la diffusion sur Facebook live d’Antonio Brown en direct des vestiaires et il n’est pas tendre avec son receveur star.

« C’est souvent pour cela que vous voyez des grands joueurs changer d’équipe. Ce qu’il a fait était stupide, égoïste et inconsidéré. C’est une violation de notre règlement. »

La déclaration est forte. Tomlin n’a pas aimé que Brown dévoile l’intimité du vestiaire sur internet et il va lui parler et sans doute le sanctionner :

« Il sera sanctionné en interne et il y aura peut-être des sanctions de la ligue. Il doit grandir, ce genre de choses ne jouent pas en sa faveur. Je ne l’ai pas encore vu mais je vais lui parler. »

Tomlin est également revenu sur ses propos tenus dans le vestiaire après la victoire de son équipe face aux Chiefs, qui ont pu choquer certaines personnes :

« En tant que père, en tant que membre d’une communauté, je veux présenter mes excuses. Les mots utilisés sont regrettables. »

PARTAGER