PARTAGER

On savait Romeo Crennel en fin de contrat, chez les Houston Texans. La franchise n’a pas traîné pour lui trouver un successeur.

Mike Vrabel, jusque-là coach des linebackers, va connaître sa première expérience de coordinateur défensif au sein de l’équipe texane. Ancien Pro Bowler, l’ancienne star des Patriots ne coache que depuis six ans, dont trois à l’échelon universitaire, à Ohio State. Il a rejoint la NFL et Houston, au printemps 2014.

Si cette promotion interne n’est pas sans rappeler celle de Todd Downing à Oakland, elle pourrait aussi être lié à la volonté de conserver un coach très courtisé. De son côté, Crennel devrait garder un rôle de consultant au sein du staff, à maintenant 69 ans. C’est un nouveau changement majeur en ce qui concerne le coaching staff texan, le coordinateur offensif George Godsey ayant récemment pris la porte.

Cette année, les Houston Texans auront impressionné en défense, encaissant le plus petit nombre de yards en moyenne dans la ligue (301.3) et étant la deuxième meilleure défense contre la passe (201.6).

PARTAGER