Josh McDaniels déjà focalisé sur 2018 ?

Reculer pour mieux sauter. Longtemps candidat pour devenir head coach des San Francisco 49ers, Josh McDaniels ne devrait finalement pas rejoindre la Californie, le poste semblant promis au coordinateur offensif...

Reculer pour mieux sauter. Longtemps candidat pour devenir head coach des San Francisco 49ers, Josh McDaniels ne devrait finalement pas rejoindre la Californie, le poste semblant promis au coordinateur offensif des Falcons, Kyle Shanahan.

Qu’à cela ne tienne pour le conseiller de Tom Brady. Selon Jason Cole, de Bleacher Report, le coordinateur offensif des Pats scruterait déjà les éventuels futurs postes vacants à l’issue de la saison prochaine. Deux franchises attireraient plus particulièrement son attention : les Detroit Lions, qualifiés en playoffs mais sur la pente descendante en fin de saison régulière, et les Tennessee Titans, désormais gérés par un proche, le General Manager Jon Robinson.

McDaniels a déjà été head coach des Denver Broncos entre 2009 et 2010. Son bilan final avait été de 11 victoires pour 17 défaites.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires