PARTAGER

Avec la première saison catastrophique des Rams et le déménagement controversé des Chargers, la NFL à Los Angeles ne se porte pas très bien actuellement.

Cependant, pour le commissionnaire de la ligue Roger Goodell, la « Cité des Anges » peut très bien accueillir deux franchises (via ESPN) :

C’est un excellent marché. C’est le second plus grand marché de notre pays et la capitale du spectacle dans le monde. Nous avons des millions de fans ici et nous avons déjà eu deux équipes dans ce marché. De plus, nous construisons un stade extraordinaire.

Goodell a ensuite déclaré qu’il fallait tout simplement être patient :

Tout le monde veut voir l’équipe locale gagner. Cela se voit dans tout le pays. Ces équipes vont s’intégrer dans ce marché. Elles possèdent des bons athlètes, des bons joueurs. Ils vont également être bien impliqués dans la communauté, mais ça va prendre un peu de temps.

S’il est difficile de le contredire concernant la puissance du marché californien, on a vu par le passé que Los Angeles n’était pas forcément une grande ville de football professionnel. De plus, elle n’est pas non plus réputée pour sa patience…

PARTAGER