PARTAGER

Les 49ers sont patients quant à l’éventuelle embauche de Kyle Shanahan et cela pourrait s’avérer être la bonne solution.

Brian Hoyer, qui a passé la saison 2016 chez les Chicago Bears, a déclaré à Albert Breer de TheMMQB.com que de travailler avec Kyle Shanahan (en 2013, NDLR) lui avait rappelé des souvenirs de son temps à New England sous les ordres de Bill Belichick :

« Pour moi, quand vous voyez ces deux personnes au centre d’entraînement, vous remarquez qu’ils ne font que penser au football. C’est une chose que j’admire chez Kyle. Je savais qu’il était là, qu’il travaillait dur, qu’il était concentré. Des fois, il pouvait passer à côté de vous, vous lui disiez « salut Kyle, quoi de neuf », mais il continuait de marcher ».

Shanahan semble donc très concentré sur ce qui lui est demandé de faire, ce qui est une bonne chose, mais s’il devient head coach, il devra également être un meneur d’hommes et il devra répondre aux gens qui l’interpellent dans les couloirs, sous peine de rapidement irriter certains égos.

Où peut-être simplement que Brian Hoyer cherche du travail, puisqu’il sera free agent en mars…

PARTAGER