PARTAGER

Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les cotes les plus intéressantes des matchs à venir. Pour les playoffs, toutes les cotes sont passées en revue.

Atlanta Falcons -Green Bay Packers : 1,45 – 2,70

Il y a des bons coups à faire cette semaine. Car si les finales de conférence sont toujours des matchs indécis, avec des surprises possibles, il y a un favori net chez notre partenaire : Atlanta. Cela offre donc une belle cote aux Packers d’un Aaron Rodgers pourtant chaud bouillant.

Dans ce qui promet d’être un duel très offensif, la défense des Packers pourrait donc faire gagner gros aux parieurs audacieux si elle parvient à réaliser quelques stops. Les Falcons n’ont perdu que 11 ballons en saison régulière. Si Green Bay casse cette belle propreté, la belle cote a une chance de passer.

New England Patriots -Pittsburgh Steelers : 1,36 – 2,90

 

Les Steelers partent d’encore plus loin. Pourtant, eux aussi ont une chance de faire passer une belle cote. Leur attaque de feu va mettre à l’épreuve une défense des Patriots qui n’a pas affronté de très bons quarterbacks depuis un long moment. Si Ben Roethlisberger, Antonio Brown et Le’Veon Bell mettent le feu d’entrée de match, tout est possible.

Une des clés sera aussi que Pittsburgh bloque bien le jeu au sol des Patriots, qui a été redoutable lors du match de saison régulière entre les deux franchises. Ensuite, il faudra mettre un peu de pression sur Tom Brady et espérer créer la surprise.

Qui va marquer ? 

Envie de pimenter votre dimanche de paris ? Vous pouvez de tenter de parier sur les joueurs qui vont marquer un touchdown. Dans le premier match, Jared Cook (2,28) et Levine Toilolo (4,40) offrent des belles cotes.

En AFC, pourquoi ne pas garder un oeil sur Dion Lewis (2,45), auteur de trois touchdowns lors du dernier match ! Jesse James (3,45) est aussi un des chouchous de son quarterback actuellement.

Le combiné sûr : Falcons et Patriots

Pour 10 euros misés, un combiné de ces quatre paris peut vous rapporter 19,72 euros.

Le combiné YOLO : Packers et Steelers

Pour 10 euros misés, un combiné de ces quatre paris peut vous rapporter 78,30 euros !

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER