PARTAGER

Ryan Grigson sera le seul licenciement de marque à Indianapolis pour le moment.

Samedi, lors d’une conférence de presse annonçant le départ de son manager général, Jim Irsay a assuré que Chuck Pagano va garder son poste.

« Il est notre coach pour 2017 », a-t-il assuré. « J’espère que Chuck pourra être notre coach pour beaucoup d’années à venir. Il est notre coach cette année. Le nouveau manager général va travailler avec moi, nous allons évaluer notre situation et cela va jouer un grand rôle sur cette question sur le long terme.

Mais pour 2017, Chuck est notre coach. »

On a connu plus solide en terme de garanties, et Pagano semble clairement être le prochain sur la liste si tout va mal.

Peyton Manning ? Peut-être plus tard

Le nom de Peyton Manning a rapidement circulé pour combler le poste de manager général. Mais le Shérif ne va pas revenir à Indianapolis dans l’immédiat.

« Actuellement, il n’est pas en cours dans les entretiens pour les managers », a précisé le propriétaire des Colts. « Peyton et moi nous avons parlé il y a an lors qu’il est venu pour fêter les 10 ans du titre. […] Mais il n’y a jamais vraiment eu de négociations sérieuses pour qu’il vienne être le manager général. »

Mais rien n’est à exclure pour l’avenir.

« J’apprécie l’opportunité pour lui, et je parle de la possibilité que peut-être, un jour, il joue un rôle dans notre franchise. Vous devez vous souvenir que ça ne fait pas encore un an que les confettis sont tombés pour sa victoire au Super Bowl avec Denver, et il apprécie la retraite, avec la chance de ne pas avoir à suivre un calendrier.

PARTAGER