PARTAGER

Les Packers sont tombés de haut en finale NFC. La défense n’a jamais été en mesure de ralentir les Falcons, et l’attaque a mis trop de temps à démarrer.

Après la rencontre, Aaron Rodgers a prêché la continuité.

« Nous devons recharger nos munitions. Je ne pense pas que nous ayons besoin de reconstruire, nous avons besoin de recharger. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs… Nous avons juste besoin de recharger un peu pendant l’intersaison », a-t-il expliqué en conférence de presse.

L’occasion pour lui de distribuer les bons points.

« Je pense que nous avons eu beaucoup d’excellentes contributions de gars que nous n’attendions pas au début de la saison. Geronimo Allison a fait une très grosse année. Aaron Ripkowski a été fantastique. Je pense que Jared Cook doit être en haut de notre liste de priorités vu comment il a joué cette année. Garder les gars de la ligne offensive ensemble a été une grosse part de notre succès. Je suis fier de ces gars. Nous nous sommes battus. Nous avons été dos au mur pendant huit semaines de suite et nous avons gagné quelques gros matchs. Nous avons juste été un peu court. »

Jared Cook, T.J. Lang, JC Tretter et Don Barclay seront free agents en mars. Le message du quarterback est plutôt clair. Même si c’est surtout en défense qu’il y aura le plus de travail.

PARTAGER