PARTAGER

Les Browns continuent de reconstruire et c’est le linebacker Jamie Collins qui a touché le jackpot. L’ancien Patriot sera désormais le 4e linebacker le mieux payé de la ligue derrière Von Miller, Clay Matthews et Justin Houston.

Le nouveau contrat de Collins porte sur 4 ans et 50 millions de dollars avec 26 millions garantis, selon Ian Rapoport de NFL Media.

« Nous allons être agressifs dans l’acquisition de talent. Nous avons eu l’opportunité de trader pour Jamie en octobre et nous l’avons fait dans l’optique qu’un contrat à long-terme soit signé par la suite. Jamie a démontré durant sa carrière qu’il est un joueur très talentueux capable d’impacter le jeu dans de nombreuses situations. Il est polyvalent, intelligent, physique et a l’expérience de la victoire au plus haut niveau. Nous sommes heureux qu »il soit un Brown pour les années à venir et comptons sur lui pour occuper un grand rôle dans une équipe compétitive », a déclaré Sashi Brown, le vice-président des opérations sportives des Browns.

PARTAGER