PARTAGER

On le sait, Brandon Marshall a souvent la langue bien pendue. Au point même d’analyser les équipes adverses, et plus précisément les rivaux de division.

Invité par la radio WEEI, en amont du Super Bowl, le receveur des Jets a nuancé l’importance considérable qu’on donne à Bill Belichick à Foxborough. Selon lui, ses coordinateurs, Matt Patricia en tête, ne sont pas suffisamment mis en valeur.

« Ce que je trouve fatigant, c’est d’entendre parler à longueur de temps de Bill Belichick. Il est formidable, mais certains donnent l’impression qu’il est le seul à travailler chez les Patriots. Leur coordinateur défensif, Matt Patricia, est tout simplement énorme. Il a la défense la plus efficace sur les troisièmes tentatives adverses, et ce n’est pas seulement d’un point de vue statistique. Il sait se montrer créatif. »

Certes, Matt Patricia est un des coordinateurs défensifs en vogue, et ses entretiens pour devenir head coach en janvier en attestent. Reste que l’intéressé a aussi fait ses gammes avec Belichick depuis 2004, n’en déplaise au receveur new-yorkais …

PARTAGER