PARTAGER

Ceux qui pensaient que Roger Goodell serait dans une position inconfortable si il devait remettre le trophée Vince Lombardi à Tom Brady peuvent aller se rhabiller. Le grand patron de la NFL verrait même cela comme un « honneur ».

Pourtant, depuis l’histoire du deflate gate, tout n’est pas rose, loin de la, entre les deux hommes. Pire, Goodell n’a pas assisté au moindre match des Patriots cette saison. Interrogé sur le sujet sur Fox Sports Radio, il a pourtant réfuté toute tension.

« Tom Brady est un des plus grands de tout les temps. Il est la depuis des années. Il est sur le point de pouvoir gagner un cinquième Super Bowl. C’est un joueur extraordinaire, et un futur membre du Hall of Fame pour sûr. Alors, ce serait un honneur. »

Interrogé ensuite sur sa relation avec les Patriots en général, et Robert Kraft en particulier, Roger Goodell a continué de se montrer positif.

« Je ne peux pas être d’accord avec tout le monde, tout le temps et je ne le suis pas. Ce n’est pas personnel. C’est professionnel et il s’agit d’être sur que nous faisons tout pour protéger et promouvoir notre sport. »

Tout va bien dans le meilleur des monde donc. Il y a tout de même fort à parier que Goodell ne sera clairement pas déçu si c’est Matt Ryan qui le rejoint sur le podium pour soulever le trophée de vainqueur du Super Bowl LI.

PARTAGER