PARTAGER

En possession du premier choix de la prochaine draft, les Browns se retrouvent face à une décision très importante concernant leur avenir.

Selon Hue Jackson, Cleveland est encore très incertain par rapport à cette dernière. Vaut-il mieux prendre un quarterback, qui est le poste le plus important en NFL ? Ou alors faut-il sélectionner le meilleur joueur disponible ? C’est la grande question d’après le coach des Browns :

« Sans aucun doute, le débat est là, surtout dans notre situation. Nous n’avons pas encore déterminé qui était le meilleur joueur. Est-ce un défensive end ? Un quarterback ? Un defensive back ? Je ne peux pas le dire tant qu’ils n’ont pas tous été évalués » a déclaré Jackson via ohio.com.

L’entraîneur des Browns est cependant conscient que le poste de quarterback est une priorité pour la franchise :

Nous savons tous qu’un quarterback est très important pour notre équipe. Mais est-il le meilleur joueur ? A nous de le savoir. Il nous en faut un, et nous allons en trouver un. Je vous le promets. C’est impératif.

Si Cleveland estime que les lanceurs disponibles ne méritent pas d’être draftés avec un premier choix, un transfert pourrait également être envisageable si l’on croit les propos de Jackson :

A l’heure actuelle, tout est négociable. Nous sommes qu’au début du processus. Il reste beaucoup de temps avant de devoir prendre une décision.

Bref, le suspense reste entier à Cleveland…

PARTAGER