PARTAGER

Auteur d’une très grosse saison cette année, Devonta Freeman est l’une des raisons pour lesquelles Atlanta est aujourd’hui à Houston pour préparer le Super Bowl de dimanche.

Dans la dernière année de son rookie deal en 2017, le running back des Falcons vise logiquement un nouveau contrat. Et pour son agent Kristin Campbell, il mérite le pactole.

« Il est temps que les Falcons le payent comme un coureur élite », a-t-elle expliqué à NFL.com. « Je m’attends à ce qu’ils fassent de lui une priorité durant l’intersaison, étant donné qu’il fait partie intégrante de cette attaque dynamique qui a mené Atlanta au Super Bowl. »

Interrogé à ce sujet, Freeman y pense mais préfère se concentrer sur le match.

« C’est une question de patience et de timing. J’ai une famille à nourrir, et je ne veux plus galérer. A présent, je peux l’imaginer, le sentir (le nouveau contrat). Mais je veux finir fort et ne pas penser à l’argent cette semaine. Après, j’espère être récompensé parce que je pense avoir fait mon boulot. »

En effet, on peut dire que Freeman a fait ce qu’il fallait pour mériter un nouveau contrat. Lors des deux dernières saisons, Devonta Freeman a accumulé 2 140 yards au sol, 1 040 yards à la réception et 27 touchdowns au total.

PARTAGER