PARTAGER

La NFL s’implante de plus en plus à Londres avec pas moins de 4 matchs qui se joueront la saison prochaine sur les terres de sa Majesté. Pour l’occasion, les billets « pour un match seulement » des matchs de Wembley viennent d’être ouverts à la vente mais pas encore pour tout le monde.

La NFL veut que les fans qui viennent à Londres deviennent des abonnés. Ainsi, elle a déjà mis en vente les tickets « season » qui permettent de voir tous les matchs dans un stade donné, Wembley ou Twickenham.

Une vente limité

Concernant la vente des tickets valables « pour un seul match », la vente vient de commencer aujourd’hui mais elle requiert certaines conditions. Tout d’abord cette vente ne concerne que les matchs qui auront lieu à Wembley. Selon le site nfluk.com il faudra attendre avril avant de voir les places de Twickenham être disponibles.

Les tickets mis en vente à partir du 31 janvier ne concernent pour l’instant que les places premium du stade, c’est-à-dire les plus chères. Les autres ne seront mises en vente qu’à partir du 2 février. Cependant pour pouvoir se les procurer, il faut être inscrit sur une liste prioritaire appelée « Wembley Games Registry of Interest« .

Enfin pour ceux qui ne sont pas inscrit sur cette liste, les tickets invendus pour les matchs de Wembley seront mis à la vente à partir du 7 février à 10h.

PARTAGER