Drew Brees ne pense pas à la retraite, mais à un second Super Bowl

A 38 ans, Drew Brees se rapproche doucement de la retraite, d’autant plus qu’il va rentrer dans sa dernière année de contrat en 2017. Cependant, il n’a qu’une seule chose...

A 38 ans, Drew Brees se rapproche doucement de la retraite, d’autant plus qu’il va rentrer dans sa dernière année de contrat en 2017. Cependant, il n’a qu’une seule chose en tête, à savoir gagner un deuxième Super Bowl après celui de 2009.

Présent sur le plateau de « The Ellen Show » mardi, le quarterback des Saints a en effet déclaré qu’il ne pensait pas à sa situation contractuelle et que la victoire était tout ce qui comptait pour lui :

Je n’ai pas prévu d’aller ailleurs, mais je veux apprécier chaque année. Peu importe à quoi ressemble mon contrat. Qu’il soit à long terme ou à court terme, ça ne change rien pour moi parce que je dois prouver ma valeur chaque année. Je dois prouver que je suis le quarterback qui peut aider cette équipe à gagner un titre.

Auteur d’une nouvelle grande saison en 2016, Drew Brees est encore capable de mener les Saints au Super Bowl. Le souci, c’est qu’il n’est pas vraiment bien entouré, notamment en défense…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires