PARTAGER

Le départ de Kyle Shanahan a San Francisco à la fin de la saison est le secret le plus mal gardé de la NFL actuellement.

Mais du côté d’Atlanta, on s’activerait désormais pour s’assurer que le coordinateur offensif parte seul. Selon l’Atlanta Journal Constitution, la franchise va essayer de bloquer tout départ éventuel des principaux assistants avec Shanahan. Raheem Morris (assistant head coach/receveurs), Bobby Turner (running backs) ou Chris Morgan (ligne offensive) ne devrait donc pas pouvoir filer en Californie avec leur camarade.

Les assistants offensifs Mike McDaniel et Mike Lafleur, ou le coach des quarterbacks Matt Lafleur pourraient par contre avoir droit à un bon de sortie. Matt Lafleur a déjà travaillé avec Shanahan à Houston et Washington, et il ne serait pas en course pour une promotion, même malgré le départ de Shanahan. Il pourrait donc préférer le suivre.

Pour ce qui est du remplaçant de Shanahan au poste de coordinateur offensif, justement, nos confrères confirment que Chip Kelly est une piste sérieuse.

PARTAGER