Roger Goodell confirme que la NFL veut réduire le nombre de publicités

En semaine 16, la NFL a tenté de réduire le nombre de publicités pendant les rencontres. Visiblement, elle n’a pas terminé de faire bouger les choses dans ce domaine. Lors...

En semaine 16, la NFL a tenté de réduire le nombre de publicités pendant les rencontres. Visiblement, elle n’a pas terminé de faire bouger les choses dans ce domaine.

Lors de sa grande conférence de presse annuelle, Roger Goodell a confirmé que cela n’était qu’un début.

« Il y a plusieurs choses que nous pouvons faire pour réduire le match, pour se concentrer moins sur les coupures et plus sur l’action », a-t-il expliqué.

Selon ProFootballTalk.com, le patron de la NFL a confirmé que la ligue penche « fortement » pour une réduction du nombre de publicités.

« Ce n’est pas une question qui relève du comité compétition. C’est à nos dirigeants et à nos partenaires TV de gérer ça. Nous essayons de trouver le bon équilibre pour améliorer la qualité pour nos supporters dans le stade et la qualité de la retransmission. »

Quelques messages de moins pour la junk food et les dernières voitures, cela ne fâcherait probablement personne. Sauf les chaines, qui y gagnent beaucoup d’argent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires