PARTAGER

Vainqueur du Super Bowl avec les Broncos à l’issue de la saison 2015, Brock Osweiler était attendu comme le quarterback du futur du côté de Houston.

Après une saison galère, où certes les Texans sont une nouvelle fois allés en palyoffs, la question se pose déjà dans le Texas de savoir si l’on doit remplacer le jeune quarterback. Et si oui, par quel autre homme.

Interrogé par le Houston Chronicle, le propriétaire des Texans Bob McNair apporte un élément de réponse, et il n’est pas à l’avantage d’Osweiler.

« Le challenge est de voir ce que l’on peut faire avec ce que l’on a » déclare McNair. « Nous allons probablement regarder les jeunes quarterback quand nous entrerons à la Draft. Cela dépendra de ce qui est disponible ».

Les Texans choisiront en avril en 25e position. Un classement tardif qui risque de limiter la marge de manoeuvre de l’équipe. Autre obstacle, les 16 millions de dollars garantis pour la saison 2017 sur le contrat d’Osweiler qui rend quasiment impossible la signature d’un quarterback par la free agency ou par échange. L’heure de gloire de Tom Savage ?

PARTAGER