PARTAGER

Certes, les New Orleans Saints ne participent pas au Super Bowl cette année. Mais Cameron Jordan n’a pas hésité à faire le déplacement à Houston. Et lors de sa tournée médiatique, le defensive end n’a pas été tendre avec certains de ses rivaux de division.

Invité du média Pro Football Talk lors de l’émission PFT Live, Jordan a révélé le joueur qu’il préférait sacker dans la ligue. Sans surprise, sa réponse se trouve dans la NFC Sud, avec une préférence prononcée pour Cam Newton. Un joueur facile à faire dégoupiller selon l’intéressé …

« J’adore vraiment sacker Cam parce qu’après avoir été frappé, il va s’écrouler, se rouler sept fois par terre, agiter les bras et chercher à obtenir un mouchoir. En regardant de plus près certaines images, vous constaterez que dès qu’il est touché un certain nombre de fois, il finit par être agacé. Il ne sert à rien de le « trash-talker » après certaines actions, parce qu’il est déjà sorti de ses gonds, du fait d’avoir été sacké. Il devrait peut-être se mettre au basket … même s’il aurait totalement sa place au soccer. »

Des propos qui résonnent fort, quand on se rappelle du Super Bowl 50 difficile et de la réaction du quarterback en après-match.

PARTAGER