PARTAGER

Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les cotes les plus intéressantes des matchs à venir. Dernier épisode ce samedi avec le Super Bowl !

Atlanta Falcons – New England Patriots : 2,25 – 1,60

Les Patriots sont les favoris des bookmakers. Au vu de la qualité de l’attaque des Falcons, il y a un coup à jouer du côté des paris.

Comment faire grimper la cote ?

Pour ceux qui pensent que New England va s’imposer, il y a un moyen simple de faire grimper la cote. En pariant que Tom Brady et ses coéquipiers seront devant à la mi-temps et à la fin du match, la cote grimpe à 2,20.

Très belle cote aussi pour une victoire des Patriots avec entre 7 et 12 points, avec un 5,75 !

Si vous penchez vers les Falcons, une victoire entre 1 et 6 points vaut une cote 4,60. Entre 7 et 12 points, c’est 6,75 !

Qui va marquer ? 

Envie de pimenter votre dimanche de paris ? Vous pouvez de tenter de parier sur les joueurs qui vont marquer un touchdown.

Julian Edelman (2,00) et Chris Hogan (2,58) ont des bonnes chances d’aller dans la end zone. Un quarterback sneak de Tom Brady pour un touchdown serait une très belle affaire (7,50), et ce n’est pas impossible. Les Patriots tentent un quarterback sneak quasiment une fois tous les deux matchs, avec plus de 90% de réussite.

Chez les Falcons, Mohammed Sanu (2,60) et Austin Hooper (4,30) sont des possibles bonnes pioches.

De quoi vivre un Super Bowl encore plus intense !

Les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER