PARTAGER

Dans le monde parfois démesuré de la NFL, les dirigeants des Cleveland Browns viennent de prendre une décision plus que sensée. Alors qu’ils ont rendu un triste bilan de 15 défaites en 2016, les Browns ont annoncé qu’ils allaient baisser de beaucoup le prix de 40% des abonnements dans le stade l’an prochain.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos fans pour leur passion et leur soutien et nous trouvons juste de revoir le prix de nos billets à la baisse, » a expliqué le porte parole de la franchise Peter John-Baptiste dans un communiqué. « Nous avons baissé le prix d’un grand nombre de billets parce que c’est plus juste pour nos fans. »

Cette réduction concerne notamment 90% des abonnements dans la tribune haute pour un prix à l’année de 25$ à 65$ par match. Ce qui fait des Browns une des équipes les moins chères en NFL. En neuf ans, ils n’ont augmenté leur prix qu’à deux reprises. Soit une fois de plus qu’ils n’ont fini une année avec un bilan positif sur cette période.

Un beau geste sans doute mais une cruelle réalité également. A un prix plus élevé, il n’est pas dit que les supporters des Browns aient continué à venir au stade pour un tel spectacle sur le terrain.

PARTAGER