Redskins : Jay Gruden déjà sur la sellette ?

7
PARTAGER

A Washington, la stabilité n’a jamais été le maître-mot. Et malgré deux dernières saisons convaincantes, cet état de fait pourrait de nouveau se vérifier.

Selon Mike Jones, du Washington Post, les playoffs manquées de peu par Washington aurait profondément déçu le président de la franchise, Bruce Allen. Ce dernier jugerait aussi les récents choix de draft peu satisfaisants dans l’ensemble. De quoi mettre le General Manager Scot McCloughlan, et du même coup Jay Gruden, sur la sellette.

Pour rendre la situation encore plus grotesque, Jones avance que McCloughlan ne sera pas autorisé à parler aux médias lors du Combine. Une tactique qui lui permettrait d’être mieux focalisé sur le talent des futurs prospects. Le General Manager avait déjà évité la presse lors de la semaine du Senior Bowl.

Enfin, les désaccords entre Bruce Allen et Scot McCloughlan concerneraient aussi Kirk Cousins. Avec le départ de son coordinateur offensif, Sean McVay, vers Los Angeles, Jay Gruden ne verrait pas d’un bon oeil la perte de son quarterback. Mais la direction des Redskins hésiterait à payer le prix fort, Cousins se montrant visiblement assez gourmand sur sa prolongation longue durée.

PARTAGER