PARTAGER

Lors de la remise du trophée Lombardi, le propriétaire des Patriots a déclaré que cette 5e victoire de son équipe au Super Bowl était « la plus précieuse ». Durant cette même remise des trophées, le commissionnaire de la NFL Roger Goodell a été lourdement sifflé par le public du NRG Stadium.

Après la pub « Roger that » de Tom Brady, Matt Patricia, le coordinateur défensif des Patriots, en a rajouté une couche. Il est apparu à l’arrivée des Patriots à Boston avec un t-shirt montrant la tête de Roger Goodell avec un nez de clown.

« Le t-shirt a dérangé le commissionnaire. Le fait que Kraft n’empêche pas Matt Patricia de porter ce t-shirt a énervé certaines personnes dans les bureaux de la ligue, mais ils croyaient vraiment que Kraft allait protéger Goodell après toutes ces histoires ? » a déclaré un propriétaire anonyme.

Selon Jason La Canfora de CBS Sports, les dirigeants n’auraient pas apprécié le comportement des champions de la NFL. Il serait étonnant de voir la relation entre Robert Kraft et le commissionnaire redevenir amicale, ce qui était le cas avant le Deflategate.

PARTAGER