PARTAGER

Le projet de déménagement des Raiders continue à beaucoup faire parler. Alors que le 31 janvier dernier, Sheldon Adelson s’était retiré du projet, on en apprend aujourd’hui un peu plus sur les raisons de cette décision.

C’est le porte parole de la famille Adelson,Andy Abboud, qui s’est confié au Las Vegas Review-Journal. Et pour lui, la franchise n’a pas été honnête avec son partenaire financier.

« Adelson cherchait à partager les revenus de manière mutuellement bénéfique, mais ses poches ont été vidées. Je pense qu’ils voulaient avoir encore plus de revenus, ce qui a rendu l’accord impossible. Il n’a jamais été question de rendement financier pour la famille Adelson, mais ils n’allaient pas se laisser vider les poches par les Raiders, la NFL ou n’importe qui d’autre ».

Le Las Vegas Review-Journal rappelle que les deux parties se sont opposées sur plusieurs points du contrat, incluant le nom du stade, le stationnement ou encore l’utilisation du stade par l’Université du Nevada UNLV.

Ces déclarations sont tout de même à prendre avec précaution, puisque certaines sources neutres déclaraient que c’était justement Adelson qui négociait chaque terme du contrat trop durement, au point de faire échouer la collaboration. D’autant que les Raiders n’ont eu aucun mal à trouver de nouveaux associés.

PARTAGER