PARTAGER

Myles Garrett est attendu comme l’un des premiers choix de la prochaine Draft. Et s’il fait des appels du pied pour que les Cowboys le signent, ça n’est pas gagné.

Les Cowboys ont réalisé un saison 2016 de haut niveau, et choisiront avec le 28e choix. Une place éloignée dans la Draft qui laisse peu de chance à Dallas de pouvoir récupérer Garrett. Mais pour Jerry Jones, s’il y’a une possibilité, il la saisira.

« Si j’ai la chance de récupérer un de ces pass rushers de premier plan, un de ces gros joueurs capables de prendre 2 blocks, si j’ai la possibilité de récupérer un joueur comme ça, je le ferais. Ce n’est pas la question » déclare Jones à J Dub City, un show d’ESPN Dallas 103,3. « La question c’est où ça sera ? Est-ce que ce sera un vétéran, ou par la Draft, ou quelque part d’autre ? Oui nous avons besoin de pression. Nous allons essayer de faire quelque chose à ce sujet ».

Point faible de la franchise cette saison, le pass rush a clairement besoin de progresser. Des ajouts dans le backfield défensif ne seraient pas de trop non plus.

PARTAGER