PARTAGER

La situation au poste de quarterback est tendue chez les Bills. Tyrod Taylor ne souhaiterait pas réduire son salaire, qui sera de 31 millions de dollars garantis si les Bills le conserve.

Dans le même temps, les Bills ne sont pas certains que Taylor vaille autant d’argent, et songeraient à le libérer, faisant de lui un unrestricted free agent. La franchise a 1 mois pour se décider, et penserait déjà à son avenir sans Taylor.

Pour Vic Carucci du Buffalo News, le général manager Doug Whaley aimerait l’idée de voir Cardale Jones devenir titulaire. Jones est sorti d’Ohio State, drafté l’an passé au 4e tour, et n’a joué qu’en semaine 17, pour 6/11 à la passe, pour 96 yards et 1 interception.

Son parcours en NCAA est plutôt atypique, ne jouant pas du tout lors de ses deux premières saisons, il joue son premier match en playoffs du college football alors qu’il était 3e quarterback, et mène les Buckeyes jusqu’au titre.

Une carrière NCAA qui lui a apporté finalement que très peu d’expérience, mais qui visiblement ne fait pas peur à Whaley.

PARTAGER