PARTAGER

Missionnée par la NFL pour animer le show de la mi-temps du dernier Super Bowl, Lady Gaga a commencé son spectacle par un saut mémorable depuis le toit du NRG Stadium. Sauf que l’on apprend aujourd’hui que cette séquence du spectacle a été pré-enregistrée.

C’est un des porte-parole d’Intel qui a révélé cette information à USA Today, et en a dit plus aussi sur les raisons de ce choix.

« Il y’avait des problèmes relatifs aux conditions météorologiques et environnementales » déclare Nathalie Cheung, général manager d’Intel. « En Février, on ne sait pas ce que ce sera pendant la journée du Super Bowl. Nous détesterions avoir à planifier tout ça, si le vent souffle trop fort, ou qu’il pleut et que le toit du stade est fermé, personne n’aurait pu apprécier ce show spectaculaire. Notre équipe créative ainsi que celle du Super Bowl a estimé que ce serait mieux de filmer ».

Pas de polémique ici donc, puisque Lady Gaga a bel et bien réalisé ce saut dans le vide. Lady Gaga était en fait, le jour du match, suspendue à mi-chemin, dans le noir, et les lumières se sont posées sur elle comme si elle venait de réaliser la chute.

Ces révélations font suite à des vidéos de fans présents dans le stade le 5 février dernier, qui montrent clairement que Gaga n’a pas réalisé cette partie du show en direct. Mais cela n’enlève rien à la bonne performance de la ‘Mother Monster’.

A video posted by Jill Knipp Faucher (@jillyknipp) on

PARTAGER