PARTAGER

Depuis le Super Bowl LI, tout le monde se demande si Tom Brady est le meilleur quarterback de l’histoire de la NFL. Tout le monde sauf une personne, l’intéressé lui même.

Interrogé ce matin dans l’émission PFT Live, Tom Brady est revenu sur ces questions dont il est particulièrement assailli ces derniers temps.

« Rien de tout ça n’a jamais compté pour moi. C’est dur pour ces trucs de prendre de la place dans mon esprit parce que ça n’a jamais eu aucune importance pour moi. Il y a eu tellement de grands joueurs avec qui j’ai joué, contre qui j’ai joué pendant des années, » déclare Brady. « J’ai été chanceux de jouer pour le plus grand coach au moment ou notre organisation a réussi des choses incroyables. J’ai joué avec les meilleurs coéquipiers. Donc je pense que beaucoup de joueurs, si ils avaient été dans ma position d’avoir toutes ces opportunités, auraient accompli la même chose. »

Pour rappel, Tom Brady demeure le seul joueur de l’histoire à avoir joué sept Super Bowls et a avoir été élu quatre fois MVP du big game.

PARTAGER