PARTAGER

Durant l’émission PFT Live, on a demandé à Kurt Warner, récemment élu pour entrer au Hall of Fame en août, qui de ses anciens coéquipiers mériteraient de faire partie du Panthéon du Football :

« C’est une question de ces questions très difficiles. C’est comme de choisir votre enfant préféré. Il y a quatre gars qui devraient être au Hall of Fame parmi les receveurs avec qui j’ai joué : Isaac Bruce, Larry Fitzgerald, Torry Holt et Anquan Boldin ».

« Je pense que Larry [Fitzgerald] y entrera sans problème. Isaac Bruce devrait déjà y être à mon sens. Je vais probablement me battre pour qu’il y entre car il m’a tellement appris de choses sur comment être un pro et c’était l’une des pièces maîtresses du Greatest Show on Turf. Je pense que lui et Torry [Holt] y entreront. Par contre, je vais taper du poing sur la table pour que Boldin soir un Hall of Famer. C’est l’un des joueurs qui reçoit le moins de respect alors que c’est un très grand joueur. Je n’ai jamais joué avec quelqu’un de plus compétiteur qu’Anquan ».

PARTAGER