PARTAGER

Kevin Colbert, manager général des Steelers, tenait jeudi soir un meeting avec les médias. Une réunion qui a permis de revenir sur plusieurs dossiers concernant les joueurs de la franchise et non des moindres.

D’abord sur Antonio Brown, Colbert a expliqué que la prolongation de contrat serait la priorité des Steelers durant l’intersaison. Le receveur n’a plus qu’une année sur son contrat.

Le manager général a également donné son sentiment sur le quarterback de la franchise. Pour lui, Ben Roethlisberger sera le titulaire en 2017. En revanche, il a reconnu que les Steelers préparent l’avenir à ce poste dans une logique temporelle assez courte.

Autre dossier « chaud », le cas Le’Veon Bell. Le coureur sera libre de tout contrat à partir du 9 mars et rien n’a vraiment été décidé de ce côté là :

« Le franchise tag est toujours une option. Et nous l’utiliserons si c’est nécessaire. Nous avons jusqu’au 1er mars pour prendre cette décision. Mais nous discutons également pour un nouveau contrat, nous parlons tous les jours. D’ailleurs, même si nous utilisons le franchise tag, nous continuerons à travailler sur un contrat long terme pour faire de Le’Veonn un membre de cette franchise à vie. » explique Colbert.

Enfin, le GM a évoqué le cas de Lawrence Timmons. Drafté en 2007 par les Steelers, le linebacker sera libre de tester le marché lors de cette intersaison :

« Nous aimerions le voir rester. Je pense que nous pouvons trouver un accord. Il va voir quelle est sa valeur sur le marché. Il n’a jamais été free agent et nous n’avons rien contre le fait qu’il teste le marché. Nous adorerions voir Lawrence finir sa carrière ici. » concède le GM des Steelers.

Vous l’aurez compris, Kevin Colbert n’est pas prêt de partir en vacance.

PARTAGER