Steelers : Joey Porter va plaider coupable pour trouble à l’ordre public

Les faits remontent au 9 janvier dernier. Au lendemain de la victoire en wild-card des Steelers, face à Miami, Joey Porter avait eu maille à partir avec les forces de...

Les faits remontent au 9 janvier dernier. Au lendemain de la victoire en wild-card des Steelers, face à Miami, Joey Porter avait eu maille à partir avec les forces de l’ordre devant un bar de Pittsburgh.

Si dans un premier temps, le coach des linebackers était accusé de coups et blessures, c’est finalement une condamnation pour trouble à l’ordre public qui devrait être privilégié par le tribunal d’Allegheny, en Pennsylvanie. Un délit mineur qui semble convenir au technicien, puisqu’il s’apprête à plaider coupable dans cette affaire.

L’ancien défenseur devrait donc écoper de 90 jours de prison et d’une amende de 500 dollars. Cette sanction civile n’empêchera pas de punition sportive, la NFL n’ayant toujours pas donné sa vision des choses. Rappelons que le coach avait été suspendu cinq jours par les Steelers, avant de réintégrer le staff lors de la demi-finale de conférence AFC, face à Kansas City.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires