Les Ravens annoncent qu’ils ne veulent plus de Matt Elam

Cela n’a pas trainé. Quelques heures après l’annonce de l’arrestation de Matt Elam, les Ravens ont publié un communiqué pour bien précisé qu’ils n’ont aucune intention de re-signer le safety...

Cela n’a pas trainé. Quelques heures après l’annonce de l’arrestation de Matt Elam, les Ravens ont publié un communiqué pour bien précisé qu’ils n’ont aucune intention de re-signer le safety dans les semaines à venir.

« Nous sommes au courant de l’arrestation de Matt Elam. Matt n’est pas dans nos plans pour les Ravens de 2017 », annonce le texte relayé par le Baltimore Sun.

Trente-deuxième choix de la Draft 2013, Elam avait réussi une bonne saison rookie, avec 77 plaquages et une interception. Mais il n’a jamais confirmé, et il n’a réussi que 4 plaquages en 9 matchs cette saison. Les Ravens ont choisi de ne pas activer leur option pour ajouter une cinquième année son contrat rookie.

Arrêté en possession de marijuana, le joueur de 25 ans risque d’avoir du mal à convaincre sur le marché des free agents à partir du 9 mars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires