Le petit dej’ NFL : plein de signatures et du bruit pour rien

Petit déjeuner particulièrement léger en ce mardi 21 mars. Beaucoup de petites signatures pour remplir les effectifs, une nouvelle rumeur autour des Browns et de Jimmy Garoppolo et un président...

Petit déjeuner particulièrement léger en ce mardi 21 mars.

Beaucoup de petites signatures pour remplir les effectifs, une nouvelle rumeur autour des Browns et de Jimmy Garoppolo et un président qui ne sait toujours pas quoi faire pour se faire remarquer.

Bon appétit.

– Ils ont signé ou re-signé ces dernières heures : Keenan Robinson (LB, Giants), Mark Herzlich (LB, Giants), Brett Maher (K, Browns), Chris Prosinski (S, Bears), C.J. Wilson (DL, Bears), Ty Nsekhe (LT, Redskins), Jelani Jenkins (LB, Raiders), Jon Condo (LS, Raiders), Brandon Tate (WR/KR, Bills), Coty Sensabaugh (CB, Steelers), Knile Davis (RB, Steelers), Brandon Williams (TE, Colts)

– Il a été coupé : Tyler Gaffney (RB, Patriots).

– Certaines équipes craignent un tweet de Donald Trump en cas de signature de Colin Kaepernick ? Il n’en fallait pas moins pour réjouir l’égomanique de la Maison Blanche, qui n’a pas pu s’empêcher de faire allusion à cette situation lors d’un meeting tenu lundi à Louisville. Des propos sans intérêt que la rédaction de TDA se fera un plaisir de vous épargner. Le petit déjeuner est un moment trop important pour être gâché.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires