Peyton Manning ne se voit pas devenir politicien

Depuis sa fin de carrière, Peyton Manning a pris soin de se reposer en 2016. Mais son avenir reste une source d’intérêt pour beaucoup de médias. Passé par le sommet...

Depuis sa fin de carrière, Peyton Manning a pris soin de se reposer en 2016. Mais son avenir reste une source d’intérêt pour beaucoup de médias. Passé par le sommet Adobe, conférence sur le marketing digital, à Las Vegas, le double champion NFL a été interrogé sur les rumeurs l’envoyant rejoindre la sphère politique. Pour une réplique dont le frère d’Eli a le secret.

« Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. La semaine dernière, je devais prendre les rênes d’une franchise, et cette semaine je brigue un poste de sénateur. J’imagine que la semaine prochaine, j’aspirerai à devenir astronaute. Rejoindre le monde politique ne m’intéresse pas, je veux juste poursuivre mon travail auprès des associations. Le meilleur conseil que j’ai reçu, c’est de ne pas prendre de responsabilités à plein temps que je ne pourrai pas assumer. Je fais en sorte de prendre mon temps et d’analyser les différentes options qui s’offrent à moi. »

Les possibilités de reconversion ne manqueraient pas pour le « Shériff ». De nombreux médias lui ont déjà fait les yeux doux pour devenir consultant, et des rumeurs le présentaient comme un possible candidat au poste de General Manager des Colts en février dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires