PARTAGER

La boucle est bouclée. LaDainian Tomlinson est de nouveau un Charger. Évidemment, le quintuple Pro Bowler ne sera pas sur le terrain.

Ce jeudi, la franchise a annoncé son embauche dans un rôle « d’assistant spécial des propriétaires. » Dans le même temps, Tomlinson va conserver son rôle de consultant pour NFL Network.

Derrière son titre un peu vague, il devrait être chargé « d’aider à développer davantage les programmes pour l’engagement des supporters et les relations avec la communauté« , notamment en « maintenant une présence active dans la communauté, en s’appuyant sur l’élan que la franchise a créé avec son slogan « Fight for LA.«  »

Un job symbolique

Si vous trouvez que la description du poste est à peine plus précise que la description du poste, c’est normal. C’est ce qu’on appelle une opération de communication.

Une ancienne légende de la franchise est de retour au bercail pour essayer de faire passer le déménagement. Il va faire quelques apparitions pour essayer d’aider les Chargers à s’établir du côté de Los Angeles.

Tomlinson est content. Les dirigeants font un bon coup. Les nouveaux supporters vont rencontrer une légende. Tout le monde est content.

PARTAGER