PARTAGER

Auteur d’une saison rookie impressionnante, Tyreek Hill s’attaquera lors de la saison qui arrive à la toujours très difficile saison de la confirmation. Pour l’y aider, son coach, Andy Reid souhaiterait l’impliquer encore plus dans l’attaque des Chiefs.

« Faire grandir l’impact de Tyreek sur notre attaque sera important. » a clairement assuré Reid dans des propos rapportés par ESPN. « Il était running back, c’est quelque chose sur lequel on peut jouer. Ses tracés étaient perfectibles. Ce n’était pas aussi discipliné que cela doit être pour jouer dans cette attaque. Tout était nouveau pour lui. C’est un gamin intelligent. Il a apprit très vite pour être capable de jouer à notre niveau. »

Pour la saison à venir, Hill semble donc en mesure de gagner une place de titulaire aux côtés de Jeremy Maclin et Travis Kelce, déjà bien installés.

« Il ne fera que devenir meilleur aussi longtemps qu’il gardera la bonne attitude et la même éthique de travail qu’il a montré l’année passée. Il a abattu beaucoup de travail de façon assidue à vouloir faire les choses bien. Je ne m’attend pas à ce que ça change. J’attends de belles choses de sa part. »

Talentueux et travailleur, Tyreek Hill semble donc avoir tout en main pour continuer sa progression la saison prochaine. D’autant que des propos aussi élogieux ne sont pas forcément si fréquents que ça dans la bouche d’Andy Reid.

PARTAGER