PARTAGER

Est-ce un poisson d’avril en avance ? La question divise la rédaction. Yahoo vient en effet d’annoncer que Randy Moss vient de signer un contrat professionnel en deuxième division professionnelle de soccer aux Etats-Unis, la United Soccer League.

Moss aurait rejoint l’équipe du Charlotte Independence la veille de l’ouverture de la saison. Toujours d’après Yahoo, l’ancien receveur star de la NFL portera le maillot numéro 84 et il est plutôt enthousiaste :

« Renouveler ma carrière est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Je suis excité à l’idée de jouer pour le Charlotte Independence et montrer au monde que je peux être un athlète de deux sports. »

NFL et Fabrice Pancrate

Il est de notoriété publique que Moss est un fan de soccer et il a déjà publié une vidéo de ses exploits balle au pied. Cependant la vidéo a déjà 9 ans. Donc poisson d’avril en avance ou pas ?

Ce qui est sûr c’est que le niveau de la USL ne doit pas être très élevé car Moss semble avoir moins de talent technique qu’un Fabrice Pancrate ou un Cheick Diabaté dans leurs grandes oeuvres.

PARTAGER