PARTAGER

Le week-end débute avec un petit déjeuner amer pour Dion Jordan, et un déménagement pour Gavin Escobar et quelques autres joueurs.

Voici les principales informations de ce samedi 1er avril, garanties sans poisson.

– Troisième choix de la Draft, trois sacks, trois suspensions. Le bilan de Dion Jordan (DE) en NFL est bien triste. Vendredi soir, les Dolphins ont officiellement arrêté les frais, en coupant le defensive qu’ils avaient sélectionné si haut en 2013.

Suspendu toute la saison 2015, il était revenu l’an dernier en surpoids et avec une blessure au genou. Il n’a jamais retrouvé la forme et n’a pas joué. Il devait gagner 3,2 millions de dollars en 2017. Un gâchis.

Gavin Escobar (TE) quitte Dallas pour Kansas City. Les Chiefs ont annoncé la signature du tight end. Le joueur de 26 ans était au bout de son contrat rookie. En 2016, en 16 matchs, il n’a capté que 4 ballons pour 30 yards et 1 touchdown.

Josh Scobee (K) n’a pas joué en 2016, et il ne reviendra pas sur les terrains. Sur Twitter, il a annoncé vendredi soir qu’il va signer un contrat d’une journée avec les Jaguars et prendre sa retraite sous le maillot de la franchise, qui l’avait sélectionné en 2004. Tout aura lieu le 13 avril.

Scobee a joué 11 saisons avec Jacksonville, avant un passage de 4 matchs chez les Steelers.

Josh Aubrey (DB) a été coupé par les Titans. Ce joueur qui a participé à quelques matchs avec les Browns, Texans et Titans avait pris sa retraite avant la saison 2016. Il a changé d’avis, mais Tennessee ne voulait visiblement pas de lui.

Derek Hart (LS) a signé avec les Packers. Non-drafté en 2015, il n’a pas joué de match officiel depuis. Ce sera sa première chance en NFL.

PARTAGER